Dominique Dutreix | about.me

Dominique Dutreix | about.me

La COFFIM, une société ambitieuse !

Environ 4000 logements, dont sept-cent sur Lyon et Marseille, ont été construits par la COFFIM en trois années. Privilégier le développement et en même temps maîtriser les risques, telle est la démarche de Dominique Dutreix (about) C'est à Paris et en Île-de-France que Dominique Dutreix décide d'étendre ses activités.

Dominique Dutreix s'implique profondément auprès de l'association « La Source »

« La Source » fait de la création artistique un moyen de réintégration pour des enfants en difficulté socialement. Grâce à l'implication de Dominique Dutreix, différentes actions sont programmées par l'association « La Source ». De nombreux enfants recouvrent l'équilibre grâce à la campagne de réintégration par les arts plastiques déployée par Dominique Dutreix. « La Source » reçoit l'aide de multiples artistes-peintres ainsi que de diverses personnalités.

La Société Générale décide de racheter l'ensemble du capital de COPRIM avant que celle-ci ne disparaisse. Dominique Dutreix prend alors la tête de la COFFIM, sa nouvelle entreprise, depuis 3 ans. COPRIM, son entreprise de gestion immobilière, a été fondée en 1988. Pour satisfaire les attentes de ses clients, particuliers et industriels, Dominique Dutreix travaille avec une équipe de professionnels.

Dominique Dutreix, formation et entrée dans la vie active

Sa formation à l’École Spéciale des Travaux Publics lui a permis d'obtenir son diplôme d'ingénieur en 1972. Dominique Dutreix a vu le jour le 1er mars 1950. Après une décennie à diriger Bouygues Immobilier, Dominique Dutreix décide de monter sa société de promotion immobilière. Il l'appelle COPRIM.

Les articles